| Secret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Secret Mer 23 Jan - 5:09 | |
| Bonjour tout le monde, Alors il y a une nouveauté sur le forum. Afin de faciliter la tâche au Killer, vous devez tous vous trouver, et sans exception, un secret. Secret que vous mettez dans votre profil. Quel genre de secret? Eh bien, ce n'est pas du genre ''J'ai déja mangé des céréals a en être malade! XD'' , mais plutôt du genre ''Je suis déja tombé enceinte, et j'ai dû me faire avorter''. Des choses qui choquent, mais qui ne soit pas vulgaire tout de même! Si vous vous demandez si c'est trop, c'est que ce l'est surement. Mais, faites en part à un Admi qui vous dira si votre secret est correct! Merci! Pour Tous les Membres, veuillez remplir ce formulaire afin que l'on puisse juger si on accepte ou non votre secret. Par la suite, si il est accepté, vous pourrez le mettre dans votre profil (il y a un champs a cet effet) Veuillez répondre a la suite de ce message, Merci!Nom/Prénom:Secret:Explication: - Code:
-
[b]Nom/Prénom:[/b] [b]Secret:[/b] [b]Explication:[/b] Evitez d'avoir tous le même secret. Alors voilà la liste des secrets deja pris: • Avortement • Accident de voiture causant une mort • Bagarre causant un handicap a quelqu'un • Rapport avec un prof • Enfant maltraité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Jeu 24 Jan - 0:50 | |
| Bon allez je me lance!
Nom/Prénom: Timmy Simmons
Secret:Timmy a toujours un porte clé spécial dans sa poche de jean: les clés de différentes salles de l'université...Comment sa se fait?
Explication:Et bien durant sa premiere année de fac, il a eu une relation assez étrange avec une prof' d'analyse de l'image. Disons qu'il a été assez traumatisé par cette aventure mystérieuse...Et il a aussi gardé le troussea de clés qu'elle lui avait donné...
[Je doit en dire plus ou pas?] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Jeu 24 Jan - 3:11 | |
| Yaouhh génial ^^ Merci bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Jeu 24 Jan - 3:53 | |
| Nom/Prénom:Kate Sullivan Secret:Kate a une longue cicatrice tout le long du dos, que la jeune femme a depuis qu'elle a 7 ans, la mère de Kate a déclaré qu'il s'agissait d'un accident lorsqu'ils sont arrivés à l'hopital, le dos de la gamine étant en sang.. Bien entendu c'est un pretexte, la petite fille ayant été battue par son père... Explication: Un soir ou son père était la, son père est rentré bourré d'on ne sait ou, et bien entendu la petite fille a demander de l'aide à son papa qui s'est énervé contre elle et qui a finit par prendre une tige en fer près de la cheminée à frapper le dos de la gamine avecpour la punir. Tellement sou ce soir , il ne s'en souvient pas aujourd'hui, mais Kate n'a pas oublié... Si sa mère n'a rien dis c'est pour que les Sullivan gardent leur forturne et pour pouvoir garder leurs enfants... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Jeu 24 Jan - 4:06 | |
| Super ^^ merci ma Christie ! Mais j'avoues que je me suis creusé l'esprit pour trouver XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Jeu 24 Jan - 4:12 | |
| Sympa le secret Kate! Moi je trouve cette idée de Secrets assez sympa ^^ Qui a eu cette brillante idées Bandes d'admins la? XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Jeu 24 Jan - 4:17 | |
| Bien joué miss ! Sa met encore plus de mystère dans le jeu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Jeu 24 Jan - 4:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Jeu 24 Jan - 11:18 | |
| Nom/Prénom: Yorick Fisherand Secret: Lors d'une bagarre Yorick a rendu son adversaire paraplegique. Explication: C'etait a la sortit d'un bar, alors qu'ils avaient tous bien bu. Yorick legerement bourre se bagarra avec un individu. Avec ses poing de boxeur, il fera tomber son adversaire, puis l'assenant de coup de pied lui brisera la colonne vertebrale. Bien que saoul il s'en est toujours voulut, son adversaire n'a jamais portait plainte, mais Yorick va encore le voir souvent pour l'aider dans deux trois bricole, une maniere comme une autre pour s'excuser. |
|
| |
Evangeline McDowell Fondatrice | PomPom Attitude
Nombre de messages : 386 Etudes : Photographie Date d'inscription : 02/01/2008
¤ Moi ¤ Age: 19 Relationship: Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Secret Jeu 24 Jan - 11:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret | |
| |
|
| |
| Secret | |
|