Université Californienne de Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université Californienne de Los Angeles

Bienvenue à UCLA, l'university... Ou les mots d'ordre sont Sexe, Amour et ... Meutres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liens avec Kate [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens avec Kate [2/2] Empty
MessageSujet: Liens avec Kate [2/2]   Liens avec Kate [2/2] EmptyLun 21 Jan - 2:54

- Nom: Sullivan
- Prénom: Alexander
- Age 23 ans
- Groupe Au choix ^^
- Lien avec votre perso: C'est le frère de Kate, il a 4 ans de plus qu'elle, il se montre assez protecteur avec elle même parfois trop ! Mais bon, il a vécu toute son enfance et son adolescence avec elle.
- Mini histoire: Alex à 4 ans de plus que ca soeur, mais cela n'empêhce pas qu'ils soient très complices tous les deux, il est le fils héritier des chocolateries SweetySully. C'est avec lui que Kate à fait ses premiers pas dans la vie, il adore sa soeur c'est indéniable. Son meilleur ami connu à New York lors des visites chez la grand mère paternelle, reste bien évidement Ethan Kennedy, même si ces deux là ont un caractère totalement différent... Il est au courant de sa venue à Los Angeles pour sa soeur, même si il n'approuve pas vraiment le fait que Kate ait une vie sentimentale...
- Avatars: Au choix, mais un brun de préférence ^^ !

- Nom: Kennedy
- Prénom: Ethan
- Age: 22 ans
- Groupe: Au choix ^^
- Lien avec votre perso: Ex petit ami
- Mini histoire: Le jeune homme n'est agréable qu'avec les personnes qu'il apprécie, il se révèle jaloux au possible et peut dévoiler un tempérament de chien, ce qui lui a valu quelque problèmes il y a quelques années de cela, heureusement que papa était là... Il est l'un des premiers flirt de jeunesse de Kate... Ils se sont séparés puis sont sortis ensemble pendant 2 ans, ils se sont connus par l'intermédiaire d'Alex qui est son meilleur pote, mais il habitait à New York. Kate a cassé avec lui il y a quelques mois de cela car elle n'en pouvait plus de vivre à des km de lui, il a donc décidé de la rejoindre à Los Angeles, n'arrivant pas à l'oublier, il n'a qu'une chose en tête la retrouver, seul Alex est au courant...
- Avatars: Jared Leto

Si besoin le lien vers ma fiche ^^: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec Kate [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Kate [2/2]   Liens avec Kate [2/2] EmptyLun 21 Jan - 3:09

Comme je ne sais pas trop si je peux prendre cette décision seule, je vais attendre le retour d'Evangéline.

Mais, je tiens à te dire que je crois qu'il n'y aura aucun problème de ce côté vu que ta demande est bien remplie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Fondatrice | PomPom Attitude
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 386
Etudes : Photographie
Date d'inscription : 02/01/2008

¤ Moi ¤
Age: 19
Relationship:
Popularité:
Liens avec Kate [2/2] Left_bar_bleue100/100Liens avec Kate [2/2] Empty_bar_bleue  (100/100)

Liens avec Kate [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Kate [2/2]   Liens avec Kate [2/2] EmptyLun 21 Jan - 12:59

Ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://launiversity.keuf.net
Contenu sponsorisé





Liens avec Kate [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Kate [2/2]   Liens avec Kate [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec Kate [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Californienne de Los Angeles :: Administration :: Réglement & contexte :: Postes vacants :: Postes vacants des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser